Mod8 Jeny, Sandales Fille Grau (GRIS CLAIR)
Aujourd'hui, l'article du NEJM fait judicieusement remarquer le «besoin de diligence dans la mention d'études antérieures» . Sauf que les chercheurs canadiens ne sont pas les premiers à signaler la déformation de la citation de Porter et Jick, ainsi que son influence indue dans le domaine médical. Le journaliste Sam Quinones avait déjà retracé l'histoire de ce petit paragraphe dans son remarquable Dreamland , publié en 2015. (Les références du Scientific American et du Time sont issues de cet ouvrage multi-primé).
Reste que le NEJM n'en fait pas mention, idem en ce qui concerne
Magnum Viper Low, Bottes Classiques Mixte adulte Noir Black
, livre de Barry Meier du New York Times qui, dès 2003,
avait attiré l'attention
sur les citations suspectes dont avait fait l'objet la notule de Porter et Jick. En soulignant les maladresses d'un tel référencement, et leurs conséquences parfois mortelles, les Canadiens laissent eux-mêmes de côté des
références essentielles sur le sujet
. (L'auteur principal de l'article, David Juurlink,
Diadora , Chaussures spécial volleyball pour homme Multicolore C1423 BLU/BIANCO
néanmoins Meier et Quinones
Rieker 48356 14, Chaussures de ville femme Bleu
).
Elle est à l’affiche de L’Envers du décor , la pièce de Florian Zeller, au Théâtre de Paris, où elle donne la réplique à Daniel Auteuil et Isabelle Gélinas. Pauline Lefèvre est aussi à la une de Lui , le magazine sexy désormais dirigé par Frédéric Beigbeder, un autre ancien de la maison Canal +. Les téléspectateurs de la chaîne l’avaient découvert, en 2008, lorsqu’elle avait pris la succession de Louise Bourgoin dans le rôle, parfois ingrat, de la Miss Météo du "Grand Journal" de Canal +.
Depuis 2010, Pauline Lefèvre s’est lancée dans une carrière d’actrice, au cinéma dans Voir la mer de Patrice Leconte, puis Mince alors de Charlotte de Turckheim. L’an dernier elle était déjà la partenaire de Daniel Auteuil dans Nos Femmes, de et avec Richard Berry. Après avoir tourné sous la direction de Claude Lelouch pour Salaud, on t’aime en 2013, elle le retrouvera l’an prochain dans Chacun sa vie , aux côtés notamment de Jean Dujardin.
C’est la deuxième fois qu’elle monte sur les planches, après Les Fils, de Valentine Anglares, en 2008. Si elle pose aujourd’hui en toute petite nue dans Lui , c’est parce qu’elle joue dans L'Envers du décor la beauté fatale, qui va bouleverser la vie du couple bourgeois incarné par Daniel Auteuil et Isabelle Gelinas. "Elle est sexy, mais cela l’embête", écrit Frédéric Beigbeder dans Lui. "Elle essaie de se faire pardonne sa beauté en ne se prenant jamais au sérieux."